Michelle perd son titre contre Beth Phoenix lors d' Extreme Rules, au cours d'un Extreme Makeover match. Le 11 mai, elle utilise sa possibilité de match revanche pour défier Beth Phoenix dans un Tornado Handicap match, au cours duquel Layla s'empare du titre en effectuant le tombé sur Beth, blessée. À partir de la semaine suivante, Layla et Michelle McCool se considèreront comme co-championnes (définissant que le règne est celui de LayCool), portant toutes les deux des ceintures féminines identiques, bien qu'officiellement seule Layla soit en possession du titre. Lors du Smackdowndu 28 juillet, elle défend (bien qu'elle ne soit que championne officieuse) avec succès le titre féminin contre Tiffany. Parrallèllement, le 1er juin, la WWE annonce que lors de la seconde saison de NXT, Michelle et Layla deviennent les pros associés au rookie Kaval, devenant les premières femmes pros à participer au show et les premières pros (tous sexes confondus) à manager à plusieurs un seul débutant. Le 31 août, Kaval, après avoir été premier du classement à trois reprises, est déclaré gagnant de NXT.
Lors de Night of Champions, Michelle bat Melina pour unifier le Championnat des Divas au Championnat féminin de Layla, devenant l'unique championne féminine de la WWE et la toute première Championne unifiée des Divas (en référence au nouveau nom du titre des Divas). Par ailleurs, comme Layla l'avait fait avec le titre féminin, l'équipe LayCool se définissent alors comme co-championnes officieuses et Layla peut elle aussi défendre le titre. Lors de Hell in a Cell, elle défend son titre contre Natalya en perdant par disqualification, puis le mois suivant à Bragging Rights, Layla bat Natalya pour permettre à Michelle de conserver le titre. Elles perdent le titre lors des Survivor Series au profit de Natalya dans un match handicap à deux contre une. Lors des Slammy Award, elle remporte deux prix: celui de diva de l'année (en remportant une bataille royale incluant la quasi-totalité des divas de la fédération) et celui du Moment "Knucklehead" de l'année avec Layla pour leur défaite face à Mae Young lors du Raw du 15 novembre. Lors de TLC 2010, elle et Layla perdent face à Natalya et Beth Phoenix dans le premier Tag Team Tables Match de Divas de l'histoire de la WWE. Le SmackDown suivant, elle et Layla font alliance avec Dolph Ziggler contre Edge et Kelly Kelly dans le premier Mixed Tag Team Handicap Match de l'histoire pour le Championnat du Monde poids-lourds, match qu'elle et sa partenaire ne remportent pas. Le 18 février, elle apparaît blessée au pied droit[26]. Lors de l'Elimination Chamber 2011, elle et Layla attaquent Kelly Kelly, avant de se faire elles-mêmes attaquer par Trish Stratus. Lors du Raw du 14 mars, LayCool interviennent en faveur de Vickie Guerrero dans son match sans disqualification contre Trish Stratus, match que Vickie gagne grâce à elles. Cette dernière annonce à la fin du match que les LayCool s'associeront à Dolph Ziggler face à Trish Stratus, Nicole Polizzi et John Morrison à Wrestlemania XXVII. Lors du pay-per-view, LayCool et Dolph Ziggler perdent le match.
Fin Laycool:
Lors du SmackDown du 8 avril, Michelle McCool et Layla perdent leur match face à Kelly Kelly et Beth Phoenix. Durant ce match, Michelle montre des signes de volonté de rupture d'équipe en ayant intentionnellement projeté Layla à l'extérieur du ring, et simulé une douleur au dos alors que Layla voulait faire le tag. Lors du SmackDown du 15 avril, Layla perd son match contre Kelly Kelly et après le match, Michelle McCool la pousse violemment.
La séparation des LayCool se confirme le 22 avril à SmackDown lors de leur thérapie de couple où Michelle attaque Layla. Le SmackDown suivant, Layla et Michelle s'affrontent pour la première fois depuis 2008, mais cela se finit en double décompte à l'extérieur. Après ce match, Layla lui propose qu'elles s'affrontent lors d'Extreme Rules 2011 dans un match sans disqualification. Michelle accepte mais ajoute une condition: que la perdante quitte la WWE
Voici une vidéo coup de ♥ que j'ai trouvé sur les Laycool :

CacheCatch, Posté le samedi 01 septembre 2012 09:07
cool la video